Le leader de la publicité dans le texte lance IntelliTXT VIDEO. Ce format qui est exclusivement activé par l'internaute touche désormais 4,5 millions d'utilisateurs français ;

IntelliTXT VIDEO und IntelliTXT Rich Media ab sofort für den deutschen Markt erhältlich

New York, le 14 septembre 2006. — Vibrant Media, leader mondial de la publicité dans le texte, élargit la portée internationale de son offre IntelliTXT en proposant des annonces en français utilisant la vidéo. Ce nouveau service permet aux professionnels du marketing de présenter des publicités en ligne très ciblées, activées par l'utilisateur, à partir d'un contenu éditorial en ligne.

Les publicités IntelliTXT touchent déjà plus de 4,5 millions d'utilisateurs français, par l'intermédiaire de grands éditeurs tel que IDG France (Le Monde Informatique, Réseaux et Télécoms, DigitalWorld) et Lagardère Active (MCM, Europe2, RFM). Afin de répondre à la demande croissante du marché français pour IntelliTXT, Vibrant Media vient d'ouvrir un bureau à Paris.

Cette expansion coïncide avec le lancement du nouveau service IntelliTXT VIDEO qui permet l'intégration contextuelle de la vidéo directement dans le contenu éditorial. IntelliTXT laissent toujours à l'internaute le contrôle de sa navigation Web. En effet, le message publicitaire n'apparait que si l'utilisateur passe sa souris sur le mot ou la phrase doublement souligné. Les publicités IntelliTXT permettent en outre, d'inclure du son, des animations Flash ou des images fixes, comme des logos.

Avec IntelliTXT VIDEO, chaque mot publié sur Internet peut ouvrir de nouvelles opportunités. Ce service réuni pour la première fois le ciblage contextuel et les capacités de mesure d'IntelliTXT avec l'impact et la notoriété du format vidéo. Grâce à une large présence internationale, Vibrant Media propose aujourd'hui IntelliTXT VIDEO dans huit langues, dont six européennes.

« Nos activités en Europe se développent de manière fantastique. La version française d'IntelliTXT contribuera à la poursuite de cette croissance », déclare Doug Stevenson, cofondateur et CEO de Vibrant Media. « C'est tout particulièrement le cas pour l'introduction d'IntelliTXT VIDEO, le seul support rich media qui laisse à chacun le choix du sujet des publicités qu'il veut voir. Les annonceurs français pourront ainsi s'adresser à une audience très ciblée, en développant leur créativité et en augmentant la notoriété de la marque. »

Plus de 1,200 éditeurs dans le monde servent les campagnes publicitaires de Vibrant Media, donnant ainsi accès aux annonceurs à plus de 70 millions d'utilisateurs uniques (Comscore, 2006). Vibrant Media se positionne comme un fournisseur de solution complète, et met l'accent sur le conseil en collaborant étroitement avec les annonceurs pour planifier, acheter, implémenter et optimiser chaque campagne. Chaque mois, la société analyse 500 milliards de mots et en gère 4 milliards pour de grands annonceurs tels que Microsoft, HP, Nike, Honda et Warner Brothers.

Pour de plus amples informations sur la version française d'IntelliTXT et IntelliTXT VIDEO, veuillez consulter le site http://www.vibrantmedia.fr.

À propos de Vibrant Media
Vibrant Media, leader mondial de la publicité dans le texte, permet de présenter des publicités hautement ciblées et activées par l'utilisateur, à partir d'un contenu éditorial Web. Dans le cadre de ses services IntelliTXT, Vibrant Media collabore étroitement avec les annonceurs, les agences et les éditeurs Web pour planifier, acheter, implémenter et optimiser les campagnes dans le texte. Avec une offre unique et une distribution internationale, Vibrant Media gère chaque mois plus de quatre milliards de mots pour de grand annonceurs comme Microsoft, HP, Nike, Intel, Ubisoft, Warner Brothers et Toyota. Fondée en l'an 2000, la société dispose de bureaux à Paris, Londres, New York, Tokyo, San Francisco et Hambourg. Pour de plus amples informations, veuillez consulter le site http://www.vibrantmedia.fr.